Eskell.net

Personnal artwork

Florian le mort-vivant

Florian le mort-vivant
Florian le mort vivant

Florian le mort-vivant est publiée dans Contes du XXI èmè siècle chez 17 Rue Des Arts. Cette illustration accompagne la nouvelle de Cérdric Fourny aka Ozu.

Extrait

Il était une fois un petit garçon appelé Florian.

Contrairement à beaucoup d’enfants vivant dans des familles recomposées, Florian, lui, vivait dans une famille décomposée. Pour être plus précis, Florian et ses parents étaient des morts- vivants véritables avec la tête putréfiée, la démarche un peu lente et la furieuse envie de dévorer toute personne s’aventurant près de leur maison. Malgré ce train de vie peu ordinaire, Florian faisait tout son possible à l’école pour être comme les autres, hélas, cela lui était bien difficile.

Dès les premiers jours de classe, Florian était devenu le souffredouleur de ses camarades. Ses entrées dans chaque pièce étaient accompagnées soit de rires, soit de dégoût. Florian était au fond de la salle, seul, les professeurs n’allant même pas par là, repoussés par l’odeur de putréfaction. En sport, Florian était toujours le dernier choisi, souvent les capitaines d’équipes allaient jusqu’à proposer trois…

Un commentaire ?

Votre e-mail ne sera pas divulguée. Renseignez les champs marqués *